New New Beat – Emission 03

Voilà une émission 03 qui sent bon l’époque bénie ou un acteur aussi chelou qu’Edward Furlong pouvait faire carrière au travers un film dédié aux méchants les plus couillons du rock : KISS. Le film de la semaine est donc Detroit Rock City, film typé rock bien sympa. Concernant la zik, on est allé vous chercher une chanson du plus grand groupe de classic rock … totalement méconnu par chez nous : Styx.

On est comme Zemmour sur les chaines c’est à dire partout, likez nous ou niquez nous 🙂

Sur le Facebook, repère de nos darons qui mettent des photos de chats : http://www.facebook.com/newbeatpodcast

Sur Podcloud, le truc pour les gens qui ont des Samsung : https://podcloud.fr/podcast/newbeat

Sur les podcast itunes/apple : quelque part en tapant bien newbeat.Fr

Sur Deezer, alias le spotify des patriotes : avec la playlist Newbeat.fr

Sur Twitter, repère de la haine : @NewbeatP

Ecoutez l’émission en lien direct : http://newbeat.fr/newnewbeat/EmissionThree.mp3

Le film : Detroit Rock City d’Adam Rifkin (1999)

La Chanson sous titré de la semaine : Styx – Man In The Wilderness

Elle arrivera bientot en Sous Titrée mais pour l’instant c’est galère avec les relous de Youtube !

Issue de l’album : Grand Illusion (1977)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s